lundi 23 mars 2015

Première ... Et dernière The box!



Victime des boxs, tel est mon nom de code...
Donc mon dernier craquage était la Thé box. Mais.... Déception au plus haut point!

En effet, que dire...
Le prix? 17€.
Pour quoi : 6 échantillons de thé et infusion + une mignardise + un accessoire. 

En échantillon, nous avons assez pour faire une grande théière pour deux. Ce mois-ci : 
- un Thé vert
- deux thés noirs
- un rooibos
- trois thés aux fruits rouges
- Et des Financiers en mignardise. 
Après il y a un livret très sympa qui décrit les thés livrés où on peut noter ce qu'on veut, et trois cartes déco. 

Je ne réitérerai pas l'expérience... Pas convaincue par rapport au prix. Je préfère me fournir chez mon marchand de thé l'autre thé ou pour 17€ j’ai plus de volume + des échantillons + points qui se déduisent sur les prochaines factures + offres via les newsletters et conseil et senteurs dans la boutique!
N'hésitez pas à y passer faire un tour (plusieurs points de vente dans Paris 5, 11 et 14) ou sur internet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire