mardi 10 mars 2015

La Birchbox de Mars



Hello les girls,

Mars rime avec printemps, fleurs qui bourgeonnent, soleil qui ressort, journées qui s'allongent... 
Et la box du mois se devait d'être colorée et girly! Ce mois-ci nous sommes sur un thème coloriage, je ne suis pas très fan personnellement... Mais les produits, j'adhère! 

Au programme

- un Mascara Icurl 24h Secret Weapon, Mirenesse --> effet wahou sur les cils, longs beaux et ça tient! 

- Exquisite Recipe Hand Cream, Makanai --> crème pour les mains avec un pot super pratique 

- Crème teintée hydratante Mine d'or, Sampar --> qui laisse un teint doré et bonne mine! 

- Baume à Lèvres, Merci Handy au goût fleuri --> Miam j'en mangerais! Parfait pour les matins de mars encore frais. 

- Shampooing Sec, BATISTE --> Perso je suis fan! Pour les jours où rien ne va et on n'a pas le temps de passer par la case lavage/séchage/repassage, mais aussi pour mettre du volume dans votre crinière toute raplapla style... Moi :-(

Bref... Bonne box ce mois ci pour se mettre dans le bain et commencer à se parer en mode printemps!!!

Pour vous abonner ou découvrir le principe Birchbox, cliquez ici !  


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire