mardi 10 mars 2015

La première Bonne Box



Victime que je suis des nouveautés en tout genre et des boxs, j'ai succombé à la Bonne box!

Kesaco?


La bonne box, c'est comme la Birchbox, mais en moins light...des produits culinaires (5 à 6), salés et sucrés, et parfois des petits plus! 
J'ai décidé de tenter l'expérience donc abonnement au mois, sur le principe élevé (30€ : 25€ + 4.99€ de livraison) mais les produits sont qualitatifs. Et chaque mois un thème différent en fonction du mois, des saisons, des événements,... LEs fiches recettes accompagnent les produits si on ne sait pas comment les cuisiner.
Et si vous craquez sur un produit de dingue, il y a l'épicerie en ligne et ca c'est top si on craque mour un produit! Le principe est simple: je reçois une Bonne Box donc je gagne des points qui permettent d'acheter sur le site!

Pour la Première box, point de déception : Viva Espana! Box colorée (boîte verte) et les produits sont culturellement culinaires!!

Au programme :


- Turron de Alicante, Coloma Garcia
- Tortas de Aceite, Inés Rosales : galette à l'anis, l'huile d'olive et sésame 
- Pimenton de la Vera, las Hermanas -->  paprika en poudre au doux goût fumé, parfait pour agrémenter vos plats, légumes et omelette 
- Pimentos del Piquillo, la Catedral de Navarra --> a farcir, ou déguster en apero simplement 
- Vinaigre de Xérès réserva, Arum --> parfait pour les marinades et assaisonnement 
- et le goodies du mois : le sac Écolo la bonne box, colorée et pratique pour faire ses emplettes! 

Décision est prise de continuer le mois prochain. Et à envisager un abonnement sur 6 mois (réduction de 1€ par mois).
Hâte de connaître les prochaines surprises....

Pour info, il y a toujours moyen de l'acheter sur le site après coup si on craque pour la Box du mois, au même tarif. 

Sur ce, je vais manger... (puis courir pour éliminer ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire