dimanche 8 février 2015

Présentation

Hello hello!

Alors qui dit premier article dit présentation! 
On va la faire simple : dans la vie il y a la course à pied, la mode, les fringues, le maquillage, le fromage, le chocolat, le vin, la bière, .... Et j'en passe! 
D'où cette envie de partager mon expérience sur ces plaisirs de la vie, qui sont compatibles mais pas que (comment aller courir le lendemain d'une soirée arrosée avec orgie de nourriture et avoir l'air féminine sous la pluie)! 

Mais avant tout, les points de repère centraux de ma vie : mon Homme et mon Chien, que je citerai régulièrement  sous le nom de "l'homme" et "toutou" pour respecter leur vie privée. Je nommerai régulièrement aussi la best des best des coupines (23 ans d'amitié ce n'est pas rien...) et la famille et amis! 

So....Welcome!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire