dimanche 8 février 2015

Avant... Et après!

Avant j'étais molle, mais ca c'était avant!

Le footing du dimanche, c'était bien! Un jour, juste pour rire, au moment de la pause pub au ciné, Nike faisait la promo de sa course : 10km de Paris. Avec l'homme, on s'est dit pourquoi pas! (Entre trois pots de pop corns et 4 sodas)! Alors préparation pas au top, en même temps c'était "juste pour rire". 
Le jour j arriva, avec coupine aussi, et le bon plat de pâtes et la bouteille de vin de la veille. Et nous réussissames au bout de 56min pour coupines et moi et 46 pour l'homme! Ouais c'était trop bien.... Alors sur le retour, forts de toutes ces endorphines, on a pris un peu la grosse tête : "semi de 
Paris? Aller on s'inscrit!"

ok donc la faut quand même sortir un peu plus pour un semi... Donc sorties la semaine et le week end avec l'homme. Arriva le jour J.... Et nous bouclâmes ce défi en plus de 2h, main dans la main! Orgueilleux, fiers et plein d'endorphines, "tiens le marathon de Paris l'année prochaine?"

Donc la Level supérieur, nous décidâmes de nous inscrire dans le club de la ville, pour s'entraîner et avoir des séances adaptées pour une bonne progression (et accessoirement rencontrer des coupains sympa qui courent). 
L'année d'après, Premier marathon de Paris bouclé en 4h28 (3h30 pour l'homme, je n'ai toujours pas compris son secret...)!

Depuis, les 50km de l'Eco trail de Paris, des trails en montagne et bien d'autres.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire