mardi 21 avril 2015

Marathon de Paris 2016

Gros gros craquage... 

 

J'avais dit :
- "j'ai déjà fait j'en referai un plus tard" 
- "Paris c'est trop cher et y en a d'autres plus beaux" 
- "Le trail c'est trop mieux"
- "Paris? Ouais, déjà fait, maintenant je cherche autre chose..."
Eh bah.... J'ai lâché 100 euros la semaine dernière pour souffrir le 3 avril 2016!

Eh oui, quand j'ai vu l'ambiance de dimanche 6 avril à Paris, par mail avec les athlètes du club, les participants du club, le soleil, les monuments de Paris, je me suis dit : c'est pas loin de chez moi, c'est l'un des plus beaux, et j'aime trop cette ambiance de foule, et je peux encore être totalement dispo... (cf en couple sans enfants!)
Me voilà le mercredi 15 avril à 9h20 en direct sur le site A.S.O challenges (site d'inscription en ligne pour les courses), à tenter de me connecter... J'ai attendu 30 minutes pour accéder au paiement... Du deuxième palier (sic). Et tant qu'à faire j'en ai pris un pour l'homme! Qui, après avoir râlé parce que ce mois ci c'était pas le bon mois, était bien content!

Donc voilà, à partir de janvier 2016, je vais me retaper les séances de nuit, à faire des tours de stade, tours d'allure, tours de VMA... A rogner sur ma vie sociale. Je vais râler, manger des pâtes et du poulet, mais en fait... J'adore cette drogue! Et l'apothéose sera le dimanche 3 avril 2016! 
Oui car petit détail, j'ai prévu de grapiller 15/20 min sur mon premier temps de 4h30... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire