mardi 30 juin 2015

Box Splash de juin



Bon, sur ce coup là, je suis inexcusable... Sauf si on prend le mariage à j-1 mois comme excuse????

Passons... La box de juin est une box "splash"! Qui prépare les vacances...
Déjà le cadeau toujours utile, qui plaît vraiment et qu'on peut emmener partout ; une pochette qui ne craint pas l'eau et refermable (avec petit étui intégré pour les papiers ou autres). On avait la possibilité en mai de la choisir donc pour ma part c'était rose bien évidemment! 

Voici les produits de juin


- Glow getter, Jelly pong pong --> un enlumineur (à ne pas confondre avec un vernis avec son pot et pinceau). Pratique et teinte parfaite.
- Young.again.wash, Kevin Murphy --> un shampoing de la super marque Kevin Murphy qui nettoie, répare, assouplit la fibre... Bref je suis fan de cette marque (comme je suis retournée blonde j'utilise le shampooing de cette marque mais gamme blonde)
- Gelée hydratante Icesource, Polaar --> crème hydratante pour le visage. Apporte une sensation de frais et de bien être, au top après le soleil. 
- Soin exfoliant corps, Thermaliv --> un gommage corporel pour éliminer les peaux mortes et préparer sa peau au soleil. Il nourrit et respecte la peau!
- Body butter blueberry, Whish --> je suis fan!!! Crème hydratante pour la peau à la myrtille qui laisse un parfum de folie sur la peau, crème légère donc pénètre rapidement et ne colle pas. 

Conclusion : pas déçue pour cette box bien au contraire! 
Vivement la box d'été...   

Ps : c'est les soldes, profitez en pour commander des produits sur le site Birchbox.fr


Crédit photo : needsandmoods.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire