lundi 25 mai 2015

Birchbox de mai


Toutes mes excuses du retard sur la Birchbox de mai. Mais malade comme un chien la semaine dernière + congrès à gérer pendant 3 jours = retard pour tester les produits et vous communiquer mes impression!

Ce mois ci, Cannes et son festival sont à l'honneur! Donc la box French Riviera arrive dans ma boîte aux lettres, d'une jolie couleur bleu pastel .Mais par contre, une fois n'est pas coutume, déçue des produits....

Les produits de mai


- Huile purifiante démaquillante d'Akane. À appliquer directement sur la peau, sans coton. Masser, et enlever les résidus avec un coton. Perso je ne trouve pas qu'elle enlève bien le mascara, il faut forcer pour enlever et il reste des résidus, bref pas convaincue!
- Argan Oil de CHI, une huile pour cheveux. A appliquer sur cheveux mouillés avant le séchage, ou cheveux secs pour leur apporter douceur et pour éviter que les pointes ne se dessèchent. Seul bémol : j'ai déjà eu ce produit trois fois depuis 2 ans....
- Eye Pencil de Cynthia Rowley Beauty, couleur gris irisé. Sur le principe, eye liner longue tenue et facile d'application. Pas du tout, mais alors pas du tout ma couleur pour des yeux verts (et même en règle général, je n'aime pas le liner gris irisé...). encore un mauvais point!
- Lip lacquer de Modelco, un gloss couleur chair qui s'applique bien sans coller. Au goût fruité, et sans avoir l'air d'une P.... A utiliser cet été!
- Glow up de Oolution, un soin du visage multi-actions, et surtout respectueux de la biodiversité. 

Verdict : produits peu adaptés et manque de renouveau, mais je suis sûre que les boxs de cet été rattraperont le coche!

Si vous voulez vous abonner, ou voir la dernière box, rendez vous sur le site Birchbox!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire